Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Justin Timberlake: Le flou artistique

Publié par Prue sur 23 Octobre 2009, 07:20am

Catégories : #News Music



Pour ceux et celles qui attendent depuis un long moment le nouvel album de Justin Timberlake, l'attente pourrait être encore longue car l'artiste ne sait toujours pas dans quelle direction aller pour son troisième album. Comme il le déclare lui-même à la presse américaine: " Je ne me suis pas encore mis d'accord avec moi-même sur ce que je voulais pour mon procahin disque. Je ne brusque pas les choses, j'ai fait deux albums en huit ans. C'est tout ce cheminement qui me plaît, le moment où je vais enfin trouver l'idée. La découverte... C'est ce que je préfère".

Il reconnaît vouloir expérimenter pleins de choses avec son label Tennman Records.

Le dernier opus de Justin, FutureSex/LoveSounds, remonte à 2006.

Si le jeune homme a beaucoup fait parler de lui pour son couple avec l'actrice Jessica Biel, il n'a malgré tout pas chômé puisqu'il a beaucoup collaboré avec d'autres artistes et pas des moindres: Madonna, Rihanna, Ciara, Nelly Furtado, Timbaland ou plus récemment, l'acteur Jamie Foxx pour qui il a fait quelques "trucs" comme il le déclare si bien. Il lui a écrit plusieurs titres R&B pour son prochain album.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents