Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Julen Courbet perd un ami: l'avocat Didier Bergès est décédé

Publié par Prue sur 28 Février 2010, 08:20am

Catégories : #news TV



Il était probablement un des avocats les plus connus de France grâce à ses participations aux émissions de son ami Julien Courbet, Maître Didier Bergès, est décédé vendredi d'un arrêt cardiaque à l'âge de 66 ans.

Me Bergès avait été popularisé par ses interventions dans "Sans Aucun Doute", émission spécialisée dans les conflits de voisinage et la défense du consommateur lancée en 1994 et retirée de l'antenne en décembre dernier. Depuis le départ de Julien Courbet, l'avocat ne participait plus à la nouvelle version de Sans Aucun Doute.

Sur l'antenne de RTL, Julien Courbet s'est dit abattu par ce décès : "C'était vraiment un contestataire. Tout ce que j'ai pu faire en termes de consommation ou d'aide aux téléspectateurs et aux auditeurs, c'est grâce à lui. Je suis abattu. Je l'appelais "mon emmerdeur préféré".

Didier Bergès était  l'auteur de plusieurs ouvrages juridiques dont "Au nom de la loi, les faits divers de la justice", "Comprendre la copropriété" et "Qui a raison, qui a tort ?" (Le Cherche Midi).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents