Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Influ ciné: Box office usa week end du 18 au 20 mars 2011

Publié par John Doe sur 21 Mars 2011, 10:00am

Catégories : #News Ciné

limitless

 

LIMITLESS                                                                                                          19,0(3J)   

RANGO                                                                                                                92,6(17J)

WORLD INVASION /BATTLE LOS ANGELES                                                    60,6(10J)

THE LINCOLN LAWYER                                                                                      13,4(3J)

PAUL                                                                                                                     13,2(3J)

LE PETIT CHAPERON ROUGE                                                                          26,0(10J)

L'AGENCE                                                                                                           48,8(17J)

MARS NEED MOM                                                                                             15,4(10J)

BEASTLY                                                                                                             22,2(17J)

BON A TIRER                                                                                                      39,6(24J)

 

On pensait le box office us relancé mais la mèche est déjà éteinte avec une nouvelle petite semaine .La première position "Limitless"(sortie courant 2011) ne parvient pas à franchir les 20 millions malgré la présence de Bradley Cooper et de Robert De Niro .

Notre petit caméléon "Rango" reprend un peu des couleurs et approche les 100 millions .La chute de la semaine est à mettre au profit de "World invasion : Battle Los Angeles" , qui le mérite amplement tant le film est ridicule !

Deux entrées au coude à coude qui tenteront de battre leur petit budget ! "The lincoln lawyer" (sortie le 25/05/11) avec Matthew mc Conaughey et Marisa Tomei , qui prennent la tête sur l'extraterrestre "Paul" avec le duo Simon Pegg -Nick Frost. Le fantastique ne rassemble pas les foules que ce soit pour "Le petit chaperon rouge" ou pour "L'agence", aucun des deux n'a trouvé son public .

La première catastrophe de l'année est pour "Mars needs mom" qui cumule à 15millions pour un budget de 150 millions ! Quand à "Beastly" et "Bon à tirer"  , ils ont rempli leurs cahiers des charges , à savoir rembourser leur budgets sur leurs propres terres .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents