Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Eva Longoria reste prudente dans l'affaire Sheridan/Cherry

Publié par Prue sur 8 Avril 2010, 07:05am

Catégories : #news TV

 

L'actrice américaine, Eva Longoria Parker, s'est exprimée pour la première fois sur les accusations d'agression de la part du producteur des Desperate Housewives sur Nicolette Sheridan.

 

Pour l'interprète de Gabrielle Solis, une telle violence de la part de Marc Cherry est vraiment difficile à croire. Toutefois, l'actrice précise qu'elle n'était pas là au moment où Nicolette Sheridan dit avoir été agressée par le producteur, c'est-à-dire en septembre 2008. Eva prend bien soin de préciser qu'elle est étonnée par cette affaire mais ne prend pas la défense ni de son patron ni de son ancienne collègue. L'actrice s'étonne de cette violence chez Marc Cherry et ne tient pas à entrer dans une polémique. Elle ne dit pas non plus que Nicolette Sheridan invente cette histoire. La situation étant assez inconfortable pour tous.

"Il s'agit de poursuites judiciaires très graves, c'est important, j'aime tellement la série que je serais très déçue si quelque chose venait en ternir la réputation", confie Eva Longoria Parker dans une émission de radio. "J'aimerais que toute cette affaire soit vite réglée et vite oubliée".

Si Eva ne met pas en doute les propos de Nicolette Sheridan, elle avoue tout de même avoir du mal à croire un tel acte possible de la part de Marc Cherry qu'elle apprécie. "C'est quelqu'un d'amusant et de doux.Il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est tellement gentil", dit-elle avouant toutefois."Je sais qu'il s'est passé quelque chose entre eux sur le plateau il y a quelques années".

En ce qui concerne Nicolette Sheridan, Eva  ne sait pas trop que penser. La trouvant sympathique, Eva dit n'avoir plus de contact avec elle depuis qu'elle a quitté la série. "Je ne lui ai plus reparlé depuis la disparition de son personnage dans la série. Mais nous étions de très bonnes copines lorsque nous travaillions ensemble. Elle a pris quelques vacances donc, je ne la vois plus à Los Angeles. J'aimerais beaucoup la revoir afin de m'assurer qu'elle va bien".

Il y a quelques jours, Nicolette Sheridan qui jouait le rôle d'Edie Britt dans la série a déposé une plainte contre le producteur pour agression et résiliation abusive de contrat. Elle affirme que celui-ci l'a frappée au visage. L'actrice a en tout cas pris son temps pour déposer plainte.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents