Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Appelle moi Cheryl

Publié par Jérémy sur 16 Juillet 2012, 09:25am

Catégories : #News Music

cheryl

 

Cheryl (ex-Cole, ex-jurée d’X-Factor US et ex-membre des Girls Aloud) poursuit sa carrière solo et présente son tubesque troisième album : A MIILION LIGHTS.

 

Excellent album – assurément pop – qui mélange des styles différents de par la présence de signatures variées  : Will.I.Am, Taio Cruz, Agent X, Alex Da Kid, Dada Life, et…Elizabeth Grant alias Lana Del Rey. Certes ça part dans toutes les directions et tous les genres : hip-hop, electro-dance, dubstep et les inévitables ballades. Cette surproduction enchaîne les mélodies accrocheuses ; on se laisse embarquer et on a envie de se trémousser jusqu’à la fin de la nuit.

Gros coup de cœur pour ZE hit de l’album : "Sexy Den A Muthaainsi que pour "Love Killer" de Lana Del Rey et "Girl in The Mirror".

 Le premier extrait "Call My Name" est signé Calvin Harris. L’ensemble des critiques souligne la ressemblance prononcée avec le titre "We Found Love" de Rihanna, du même producteur. Dès la première semaine d’exploitation, le single s’est vendu à 152.000 exemplaires devenant ainsi la vente la plus rapide de 2012. 

Découvrez (ou re-découvrez) le clip : ambiance sexy et couleurs fluo (Ikea sponsorise-t-il les chaussures orange ?) pour une Cheryl en culotte léopard qui se déhanche sous le pont 6th St Bridge de L.A. En deux mots : aguicheur et hot.

 

 

Album disponible depuis le 18 juin 2012 au Royaume-Uni et sur toutes les plateformes de téléchargement.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents