Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Box office USA week end du 15 au 17 mai 2009

Publié par John Doe sur 19 Mai 2009, 06:45am

Catégories : #News Ciné



ANGES ET DEMONS                                                         48.0 (3JOURS)

STAR TREK                                                                       147.7(10J)

X-MEN ORIGINS: WOLVERINE                                       151.1(17J)

HANTE PAR SES EX                                                          40.1 (24J)

OBSESSED                                                                         62.6 (24J)

17 ANS ENCORE                                                                58.4 (31J)

MONSTRES CONTRE ALIENS                                       190.6 (52J)

LE SOLISTE                                                                        27.6 (24J)

NEXT DAY AIR                                                                      7.7 (10J) 

UN JOUR SUR TERRE                                                       29.1 (24J)

 

 

Combat de Titans au sommet ! Le duo Ron HowardTom Hanks fait toujours des ravages même si les chiffres sont beaucoup moins mirobolants que ceux du « Code Da Vinci » .Ce score permettra quand même à « Anges et démons » d’atteindre rapidement les 100 millions de dollars mais il s’agit d’une véritable  déception ! Peut être que les bonnes critiques obtenues par le film et un bon bouche à oreilles permettra au film de durer sur la longueur.

Par contre,  c’est le carton plein pour « Star trek » qui file à bord de « L’Entreprise » et qui va dépasser bientôt « X men origin : Wolverine »avec pourtant une semaine de moins ! J J Abrams doit être heureux et c’est déjà la folie autour de Chris Pine et Zachary Quinto, les acteurs phares du film !

Le score du griffu Hugh Jackman n’est quand même pas  triste puisqu’ il atteint déjà les 150 millions de dollars. Derrière ce podium, il y a un fossé pour les films qui continuent leur chemin doucement !

« Hanté par ses ex »
(sortie le 17/096/09) chute peu cette semaine, preuve que ce petit film a trouvé son public tout comme « Obsessed » (sortie le 02/09/09) qui continue son joli parcours ! Beyoncé attire du  monde tout comme Zac Efron   avec « 17 ans et encore ».On notera le parcours sur la longueur de « Monstres contre aliens » qui avec un démarrage en deca des espérances, continue une excellente carrière, approchant les 200 millions de dollars ! Ensuite, nouveau gouffre pour les films suivants qui font de petits scores : »Le soliste »(sortie le 02/09/09) « Next day air »(sortie indéterminée) et « Un jour sur terre » (déjà sorti en 2007)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents