Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Mariah Carey tout en équation

Publié par Prue sur 15 Février 2008, 22:43pm

Catégories : #News Music

20080120d_Mariah_Carey_live.jpg

Influence
vous a présenté il y a peu le premier single " Touch my Body" du tout nouveau Mariah Carey. L'envoûtante diva nous revient avec un album dont le titre est une équation: E=MC²  qui sortira le 14 avril 2008. Un album qui fait déjà partie des plus attendus pour cette année 2008.

L'album précédent de Mariah Carey: " The Emancipation of Mimi" lui avait valu de connaître à nouveau le succès avec plus de 10 millions d'albums vendus dans le monde. Une émancipation qui fut remarquée puisque l'album fut couronné par 3 Grammy Awards.

Touch my Body est le premier single extrait. Il est écrit et produit par Mariah Carey elle-même, C. « Tricky » Stewart et The Dream. Le monde entier a découvert ce single le 12 février. Brett Ratner est aux commandes du clip à découvrir très prochainement sur tous les réseaux traditionnel et online dans les semaines à venir. D’autres producteurs influents ont collaboré à l’élaboration de cet album, parmi eux, Jermaine Dupri (l'actuel compagnon de la chanteuse Janet Jackson), DJ Toomp, Stargate, Will I Am, Bryan Michael Cox, Nate "Danjahandz" Hills and James Poyser ... La fine fleur quoi!

The Emancipation Of Mimi, sorti le 12 avril 2005, a été une des meilleures ventes de l’année, faisant ainsi monter les ventes de la chanteuse à un total de 160 millions dans le monde entier. Parmi les tubes de l’album, on retrouve We belong together(récompensée par les Grammy Awards de la meilleure artiste et meilleure chanson R&B de l’année)dont le clip nous faisait découvrir un jeune acteur, Wentworth Miller, qui quelques mois plus tard allait devenir le héros d'une série phare: Prison Break,  mais aussi Don’t Forget About Us, respectivement les 16e et 17e singles n°1 du top US de sa carrière ! Gageons que son nouvel album lui permettra encore d'atteindre d'autres sommets.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents