Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Isabelle Boulay: Elle revient pour nous chanter Nos Lendemains

Publié par Prue sur 15 Février 2008, 11:54am

Catégories : #News Music

undefined

Mylène Farmer
réclamait dans son célèbre tube "Désenchantée" des lendemains qui chantent et bien c'est peut-être Isabelle Boulay qui va pouvoir les livrer ces fameux lendemains qui chantent ou qui déchantent d'ailleurs. La jolie canadienne après avoir fait un détour par la case country avec son précédent album " De retour à la source" sorti en 2007 nous reveint avec un novel album intitulé " Nos lendemains". Ce nouvel opus a été enregistré en France, à Paris sous la direction de Dominique Blanc-Francard. En guise de premier single, la chanteuse québécoise sort le titre Ton histoire


Afin de promouvoir son album, Isabelle Boulay ira à la rencontre de son public avec une tournée à partir de mars 2008. Elle sera notamment de passage du 21 au 23 mars 2008 à l'Olympia (Paris). Voici toutes ses dates de concerts:

14/03/08 - Centre des Congrès Vinci (Tours)
15/03/08 - Zénith (Nantes)
21/03/08 - Olympia (Paris)
22/03/08 - Olympia (Paris)
23/03/08 - Olympia (Paris)
26/03/08 - Palais des Spectacles (Saint Etienne)
28/03/08 - Espace Chaudeau (Ludres)
29/03/08 - Zénith Europe (Strasbourg)

02/04/08 - Théâtre (Caen)
03/04/08 - Zénith (Rouen)
06/04/08 - Parc des Expos (Angoulême)
08/04/08 - Amphithéâtre (Rodez)
09/04/08 - Zénith (Toulouse)
11/04/08 - Zénith (Pau)
15/04/08 - Le Forum (Liège)
19/04/08 - Rockhal (Luxembourg)
22/04/08 - Zénith (Lille)
24/04/08 - Elispace (Beauvais)
26/04/08 - Gayant Expo (Douai)
29/04/08 - Grand Théâtre de Provence (Aix en Provence)

16/05/08 - Zénith Sud (Montpellier)
17/05/08 - Grand Angle (Voiron)
18/05/08 - Arena (Genève)
21/05/08 - Cirque Royal (Bruxelles)
23/05/08 - Zénith (Orléans)
24/05/08 - Musik Hall (Rennes)
31/05/08 - Kursaal (Dunkerque)

04/06/08 - Parc des Expositions (Epernay)
05/06/08 - Zénith (Dijon)
06/06/08 - Bourse du Travail (Lyon)
07/06/08 - Zénith d'Auvergne (Clermont Ferrand)
10/06/08 - Le Pin Galant (Mérignac)
11/06/08 - Zénith (Limoges)

Et pour ses fans voici leTracklisting de Nos Lendemains (disponible dès le 03 mars 2008)

1. Dieu des amours
2. Nos lendemains
3. Ton Histoire
4. Où est ma vie ?
5. Ne me dis pas qu'il faut sourire
6. Coucouroucoucou Paloma
7. L'amour d'un homme
8. Juste une étoile
9. N'aimer que t'aimer
10. Reviens, reviens, reviens
11. L'appuntamento
12. Je ne t'en veux pas
13. Vouloir t'aimer
 
Paroles de la chanson :Ton Histoire (le premier extrait)
 
C'est un regard de soie qui se passe de mots
Quand le silence est roi, le reste est de trop
On retrouve le goût des paradis perdus
Tout ce qu'on ne croyait plus
 
Quelques gestes oubliés qu'on reconnait par coeur
Qu'est ce qui s'était passé, était-ce nous d'ailleurs ?
Une main qu'on revoit, carressante et tendue
Tout ce qu'on ne croyait plus
 
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien
Quand le temps a bâti des mûrs
Entre toi et ma peau
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien
Même après ma vie, je le jure
Je te dirai ces mots
 
Ton histoire est mon histoire
C'est rattraper nos traces sur les chemins du temps
C'est l'espoir qui efface les blessures d'avant
C'est retrouver son âme comme retrouver la vue
Tout ce qu'on ne croyait plus
 
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien
Quand le temps a bâti des mûrs
Entre toi et ma peau
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien
Même après ma vie, je le jure
Je te dirai ces mots
 
Ton histoire est mon histoire
Ta douleur est ma douleur
Ta route est ma route
 
[Choeurs
Ton histoire est mon histoire
Ta douleur est ma douleur
Ta route est ma route]
 
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien
Quand le temps a bâti des mûrs
Entre toi et ma peau
Je n'étais pas loin, je n'oubliais rien
Même après ma vie, je le jure
Je te dirai ces mots
 
Je n'étais pas loin
Ouh ouh Ta route est ma route

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents