Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Grey's Anatomy: Isaiah Washington s'explique sur CNN

Publié par Prue sur 13 Juillet 2007, 08:47am

Catégories : #news TV

narcolepsy-network-isaiah.jpg

Invité lundi soir dernier à l'émission de Larry King sur CNN, Isaiah Washington, le ténébreux docteur Burke de la série Grey's Anatomy, s'est pour la première fois expliqué sur l'incident qui a conduit à son renvoi de la célèbre série. Selon lui, c'est  Patrick Dempsey (Il faut toujours une tête de turc) qui est à l'origine de tout ça. Retour en octobre dernier. Las de subir les retards du chouchou de ses dames, l'interprète du Dr Burke a fini par le confronter : "Il a perdu la tête, s'est mis à me postillonner dessus. Je lui ai demandé pourquoi il s'énervait contre moi... Il est devenu fou furieux", assure-t-il. En réponse, il lui a lancé quelques mots d'oiseaux "dont il n'est pas très fier". Comme le fameux "tapette". Qui n'était pas adressé à T.R. Knight ( qui s'est senti visé voire agressé par ses propos et qui finalement a fait son coming out à la télévision). Ce terme a juste été mal (com)pris, il fallait le prendre dans le sens de "mauviette".

"Je ne suis pas homophobe, en aucune façon", a-t-il expliqué. Selon lui, son jeune partenaire se plaignait depuis quelque temps de son rôle et l'incident lui a permis de booster sa carrière et d'obtenir plus d'argent... Et s'il a réitéré son propos homophobe en marge des Golden Globes, c'est à cause d'un journaliste insistant. Il le regrette vivement... Evincé de Grey's Anatomy il y a quelques semaines, Isaiah Washington s'est depuis dit victime de racisme (mais biensur). Ses anciens petits camarades ont-ils pris de ses nouvelles depuis ? Proche des larmes, il a expliqué à Larry King que seule Sandra Oh (alias Cristina Yang) lui avait envoyé un email. Quant à son futur professionnel, il serait pressenti pour rejoindre une série sur NBC et si on proposait sa candidature pour la prochaine saison de L World?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents