Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Top 20 Singles d'Influence: Semaine du 06.02.2017- 12.02.2017

Publié par Influence Le Site sur 20 Février 2017, 13:04pm

Résultat de recherche d'images pour "top 20"

Tous les lundis, vous retrouvez le Top 20 Singles d'Influence, votre top car c'est vous qui votez pour les 20 chansons de ce classement. Votez pour vos 5 titres sur: amestramgram1@hotmail.com en précisant "Top 20".

 

Résultat de recherche d'images pour "vincent niclo aimer est un voyage"

1. Vincent Niclo: Aimer est un Voyage =

2. George Michael: I Want Your SEX +6

3. Corson: Je Respire comme tu Mens +4

4. Mylène Farmer: C'est pas Moi -2

5. Charlie Boisseau: J'en ai des Tas +1

6. Shy'm: MayDay +9

7. George Michael: Carless Whisper -3

8. Sia: Angel by the Wings +1

9. Loic Nottet: Million Eyes -6

10. George Michael: Faith =

11. Celine Dion: L'Etoile -6

12. Mariah Carey feat. YG: I Don't (E)

13. Passenger-Birdy: Beautiful Birds +4

14. Slimane: Frérot +4

15. Vincent Niclo: Je ne Sais pas -3

16. Côme: Dans le Noir je Vois Rouge +3

17. Celine Dion: Si c'était à Refaire -6

18. M Pokora: Comme d'habitude -5

19. Vianney: Je m'en Vais +1

20. Tony Carreira- Julie Zenatti: En Vou (Là-Bas) (E)

Cette semaine, 3 hommes ont pris le pouvoir de vos votes et du classement. Ainsi Vincent Niclo, George Michael et Corson sont dans le Top 3. Mylène Farmer fait une petite chute, elle ne perd que deux places.

 

Charlie Boisseau grimpe encore et se rapproche du Top 3. Jolie grimpette pour Shy'm qui gagne cette semaine 9 places. C'est elle qui fait la plus grosse progression.

 

On ne va pas se cacher mais il y a de grandes chutes comme celles de Loic Nottet (-6), Celine Dion (-6 pour ses deux titres classés), M Pokora (-5).

 

Deux petites entrées: Le duo Tony Carreira et Julie Zenatti, qui reprennent la chanson de Goldman, Là-Bas et Mariah Carey qui place son titre, I Don't.

 

Bonne semaine sur Influence.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents