Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Une Vie en Musique pour Sylvie Vartan.

Publié par David sur 30 Novembre 2015, 11:14am

Sylvie Vartan sort son nouvel album "Une vie en musique"

 

C'est un nouveau Best Of que présente Sylvie Vartan à ses fans, Une Vie en Musique, reprend plusieurs de ses succès dans de nouvelles versions enregistrées à Sofia, Paris et Loas Angeles. 3 villes qui sont importantes pour l'artiste.

 

Voici le contenu de l'opus:

 

01. Maritza 
02. Nicolas 
03. Mon père 
04. L'orient-Express 
05. Mon enfance 
06. Le petit cheval 
07. Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes 
08. La plus belle pour aller danser 
09. La drôle de fin 
10. En écoutant la pluie 
11. Comme un garçon 
12. Je n'aime encore que toi 
13. Bye bye Leroy Brown 
14. L'amour c'est comme une cigarette 
15. Si je chante 
16. I can't make him look at me 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents