Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Young Kato : l’electroshock Pop !

Publié par Steph Musicnation sur 11 Mai 2015, 04:36am

 

Don’t Wait ‘Til Tomorrow, le premier album du groupe Young Kato est disponible; un premier essai remarqué, composé de 11 titres Pop qui vont dynamiser votre printemps/été 2015!

 

Le groupe Britannique réalise un coup de maître avec cet opus ; bien que les 6 membres de Young Kato ne soient pas des inconnus de la sphère Pop ; leurs 2 premiers EPS parus en 2012 et 2014 ayant été brillamment salués par la critique Outre-Manche.

 

Tommy Wright ( chant ) , Jack Edwards ( guitare ) , Joe Green ( guitare ) , Joe Lever ( basse ), Harry Steele ( clavier ) et Sam Henderson ( batterie) distillent une Indie Pop relativement enjouée dans laquelle on distingue des influences 80’s comme New Order ou Joy Division.

 

L’album propose 10 nouveaux titres avec en prime leur premier hit Drink, Dance, Play, en revanche les 3 autres singles extraits des EPS antécédents ont été occultés.

 

Young Kato a défendu son album Don’t Wait ‘Til Tomorrow sur scène en réalisant, dans un premier temps, une tournée printanière en Angleterre, commencée à Cardiff le 7 avril et terminée à Gloucester le 2 mai.

 

Le groupe part maintenant à la découverte de leurs fans européens avec un concert le 18 mai prochain à La Maroquinerie de Paris et le 9 juin au Paradiso Klein Zaal d’Amsterdam.

 

Children Of The Stars est le nouvel extrait de l’album, le titre est déjà en diffusion sur les ondes des meilleures radios européennes.

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents