Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Le groupe Urban Cone dévoile son album Polaroid Memories.

Publié par Steph Musicnation sur 11 Mai 2015, 04:44am

 

Dynamisme, voilà un mot qui pourrait résumer cet opus, les fans de MGMT, de Phoenix ou de Of Monster And Men pourraient se réjouir à l’écoute de Polaroid Memories en attendant la sortie des nouveaux projets des 3 groupes précédemment cités car Urban Cone est un bon mélange des 3.

 

Le groupe Suédois propose une Pop jeune et moderne teintée de flash-back 80’s.

 

Les 11 titres composants ce second album sont autant de polaroids que l’on pourrait associer à un souvenir.

 

Urban Cone est composé de 5 amis de lycée, Rasmus Flyckt, Magnus Folko, Tim Formgren, Emil Gustafsson et Jacob William Sjoberg.

 

Le premier album du groupe ( Our Youth, sorti en 2013 ) est paru en Suède mais aussi aux USA et le groupe a collaboré avec Porter Robinson et John Dahlback.

 

Avec ce second opus intitulé Polaroid Memories, le groupe Urban Cone s’apprête à secouer la planète Pop et à conquérir de nombreux nouveaux pays avec cet album Pop, frais et enjoué.

 

Robot Love, dans un premier temps, puis Come Back To Me au featuring de Tove Lo ont été dévoilés afin de promouvoir ce deuxième pas discographique.

 

L’été se profilant, Polaroid Memories serait l’album idéal à écouter au bord d’une piscine, le sourire aux lèvres.

 

La Suède fait fort, une fois de plus, très fort !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents