Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Hannah Cohen, une découverte envoûtante, Pleasure Boy son premier opus.

Publié par Steph musicnation sur 9 Mai 2015, 13:03pm

 

La relève de Lana Del Rey pourrait bien se nommer Hannah Cohen, la jeune Américaine de 28 ans est model, chanteuse et écrit ses propres textes, c’est la petite-fille d’un poète Bertie Rodgers et la fille d’un musicien de jazz Myron Cohen, le talent doit être héréditaire dans cette famille !

 

Son premier album Child Bride est sorti en 2012, forte de ce premier pas dans l’industrie du disque, la belle est de retour avec un sublime deuxième album baptisé Pleasure Boy.

 

A la première écoute, le rapprochement avec Lana Del Rey est plus que flagrant, même voix envoûtante, même musiques lancinantes, les 8 titres composant cet opus paraissent tout droit échappés de Born To Die.

 

Pleasure Boy est un condensé de classe et de sensualité, c’est un vrai chef d’œuvre qui permettra certainement à Hannah Cohen de se faire un nom à l’international.

 

Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, découvrez sans plus attendre le magnifique premier extrait de l’album intitulé Keepsake !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents